Méga Crop

En fin de semaine, j'ai participé à mon premier "méga crop", invitation de ma soeur. Ça faisait plus de 3 ans que j'avais pas passé une journée complète avec ma soeurette sans enfant, alors qu'avant c'était notre quotidien (on habitait ensemble au Cégep et un an à l'Université). Déjà ça, c'était spécial!

Le méga crop, c'est une journée intense de scrapbooking. On amène quelques trucs à nous, mais le reste est fourni par l'organisatrice. Et du stock, il y en avait! Tellement que je savais même pas par quoi commencer! Elle a aussi montré plein de nouvelles techniques, fait tirer des surprises, nous a fait faire des défis, etc. J'ai eu l'impression d'être là 2h alors que c'était 11h! Voici quelques pages réalisées:



À la fin de la journée, j'ai dis à ma soeur:
Virge: On devrait faire accroire à nos gardien(nes) qu'il y a un méga crop tous les mois, comme ça on pourrait faire plus souvent du scrapbooking ensemble!
Soeur: Ben oui, on va faire ça où? En arrière de ma mini-van???

Aucun commentaire: