Qu'est-ce que tu lis maman?

Je suis dans la série Women's Murder Club de James Patterson, je suis rendue au 7ème. J'avais arrêté au troisième il y a quelques années, trop fâchée par la fin! Mais maintenant que je me suis réconciliée avec Monsieur, je les enfile un après l'autre.

Dernièrement, j'ai aussi lu:
Aime-moi de Véronique Marcotte (bouleversant ouf!)
Stigmates et BBQ de Stéphane Dompierre (très différent de ses précédents mais j'ai bien aimé)

Aussi dans mes lectures prochaines lectures:
La trace de l'Araignée de Kathy Reichs (13ème de la série)
La vie épicée de Charlotte Lavigne tome 2 - Bulles de champagne et sucre à la crème de Nathalie Roy (bien hâte de retrouver cette Charlotte complètement disjonctée!)
Les truites à mains nues - Charles Bolduc (à paraître le 7 mars)

2 commentaires:

Jules a dit…

Maman, où est mon Traité de Doudou et ma thèse sur les biberons?

Nico a dit…

Mon dieu ! J'ai l'impression d'avoir les mêmes livres, la même bibliothèque et le même petit monstre qui souhaite retirer chaque livre un par un !

Gros bisous à tout le monde.