Au moins ça!

Vous vous souvenez de notre saga de la garderie?! Hé bien, aujourd'hui, j'ai su qu'elle s'est fait pogner avec 15 enfants. La limite étant de 6, il y a donc 9 enfants qui se sont retrouvés sans garderie du jour au lendemain. Mon dieu que les parents doivent être dans la marde!!

Est-ce que je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir changé Antoine de garderie?!! Notre nouvelle gardienne est tellement géniale, vous ne pouvez pas imaginer ça!! Elle les sort dehors tous les jours, leur apprend plein de choses, cuisine des repas santé, met de la crème à fesses pour de vrai, lave le linge s'il y a un débordement, met les menus de la semaine sur Facebook et nous envoie les photos qu'elle prend pendant ses activités.

Et surtout surtout, j'ai jamais trouvé un Antoine morveux plein de larmes dans son coin à mon arrivée, jamais de couche débordante, il a l'air à avoir bien du fun avec l'autre petite qui a le même âge. C'est un soulagement pour mon coeur de maman.

6 commentaires:

small mama a dit…

Ça fait du bien hein?

Nico a dit…

Mon dieu que c'est bien mieux ! Tu dois te sentir en paix ! Et Antoine doit en profiter encore plus ! Have Fun !

Jules a dit…

Chanceux il joue dehors! Moi c'est tout ce que je reproche à la mienne en ce moment...

Katrou a dit…

Tu le savais tellement qu'elle était croche!

Je te félicites encore une fois pour le changement! Antoine doit définitivement êre mieux à sa nouvelle garderie ET donc toi aussi ;)

Virginie a dit…

Ha oui, c'est un vrai bonheur!! En plus la nouvelle m'envoie des courriels chaque jour pour me résumer ce qu'Antoine fait. Une vraie garderie 2012!

Maintenant si je peux trouver une super job pour me faire la paix avec la dernière, la vie serait parfaite!!!

Suzanne a dit…

Mais c'est une fée! Super pour les petits et rassurant pour les parents. bravo.