L'appel

Avec la belle neige des derniers jours et le redoux, impossible de résister à l'appel d'un dimanche après-midi de raquette! Malheureusement, deux des 6 individus présents n'ont pas vu grand chose de leur promenade. Saurez-vous les identifier??!







Bonne semaine!

3 commentaires:

KatRou a dit…

mouhaha l'aboninable homme des neiges de ta permière photo? Sinon je vois vraiment pas qui :P

Jules a dit…

Et puis? As-tu eu l'appel... autre que celui de la nature? ;0)

Virginie a dit…

Kat, hahaha! Je vois plus une face de bonhomme des neiges sur la troisième que sur la première!

Jules, l'entrevue a bien été, on était 4 et ils vérifiaient les références. Tsé ça peut être long, par exemple je sais que mon ancienne boss a pris sa semaine de relâche. La fille de l'entrevue a dit que ça pourrait prendre du temps. On va dire que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Mais un m'ment donné, c'est sensé commencer lundi prochain alors j'imagine que j'oublie ça si elle a pas rappellé vendredi (même si elle a dit qu'elle rappelerait tout le monde). Voilà! Sinon ben je continue à chercher et envoyer des cv... ça va ben finir par déboucher cibole!