Encore des boulettes!

J'ai essayé de reprendre mon habitude de cuisiner le dimanche tous les repas de la semaine. La nouvelle recette pour cette semaine était les boulettes de poulet aux ananas et aux prunes, encore une fois prise sur le site de Campbell.

1 lb (500 g) de poulet haché
1 œuf
1/3 t. de chapelure
1 canne de crème de poulet
1 canne d'ananas en petits morceaux, bien égouttés
3 c. à table de sauce aux prunes VH
¼ c. à thé de gingembre moulu
1/8 c. à thé de poivre

- Mélanger le poulet, l’œuf et la chapelure et faire des boulettes.
- Les faire revenir dans un peu d'huile.
- Verser la soupe, les ananas, la sauce aux prunes, le gingembre et le poivre. Amener à ébullition. Baisser le feu à « doux ». Couvrir et laisser mijoter pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que les boulettes soient bien cuites. Servir sur du riz.

Comme il n'y avait pas de poulet haché à mon épicerie, j'ai pris du porc haché et c'était super bon. Ça goûtait le poulet à l'ananas dans les buffet chinois. La prochaine fois, je crois que je l'essayerai avec des poitrines de poulet. Miam miam! J'ai déjà hâte d'en remanger demain dans mon lunch!

2 commentaires:

Nico a dit…

Des boulettes, encore des boulettes, toujours des boulettes ... La petite famille n'a plus de temps devant elle ! Pas de mise à jour depuis le 09 ;). Gros bisous à vous trois.

Virginie a dit…

Ouf! Quelle nouvelle vie!! En plus, on a eu de la visite les deux fins de semaine dernières alors j'ai pas eu une seule minute à moi!

On dirait que depuis que je suis devant mon écran d'ordi toute la journée, j'ai moins le goût de blogger une fois chez moi aussi :S