Campiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!

Vous vous rappellez qu'on devait aller camper à Granby cette fin de semaine mais que finalement, on s'est fait flusher par le couple qui devait nous accompagner? Donc on a décidé d'aller moins loin (St-Roch-des-Aulnaies). Mais finalement, ils ont décidé de venir à la dernière minute. Puis une amie d'enfance de S. s'est ajoutée + la famille du beau-frère de l'un. Samedi, ma belle-mère est venue passer la journée avec moi et mon oncle est arrivé en surprise avec toute sa famille. Ça fait qu'on s'est ramassé 21 pour souper! Et dire qu'on aurait voulu organiser ça, on aurait jamais été capable!







Antoine a été un amour! On ne l'a pas entendu de la fin de semaine (sauf quand l'autre bébé lui a fait mal). Sur 8 enfants, ça l'a été le plus gentil des loulous et le seul qui a fait des nuits complètes. Contrairement à ce que j'avais pensé, j'ai réussi à me reposer un peu. Pas facile avec une gang comme ça d'avoir un peu de calme mais la piscine, le vélo et l'air frais m'ont changé les idées.

Je n'ai rien de négatif à dire et ça aurait été une fin de semaine parfaite parfaite si S. m'avait pas fait la morale à propos d'une phrase que j'ai dite. Le site était vraiment beau et nous y retournerons c'est sûr. Et puis, on a eu la piqûre, on planifie déjà camper à nouveau en fin de semaine. Sauf que cette fois, on va se taire sur la destination!

2 commentaires:

Étoile a dit…

Les joies du camping ça ne s'oublie pas.Comment résister au plaisir d'un feu de camp? Je prévois aller en faire dans les prochaines semaines.En espérant qu'il y aie de la pluie cette semaine,car il y a interdiction de faire des feux à ciel ouvert. Je veux te dire en passant que j'ai fais ta recette de mousse au crabe et elle est délicieuse.Bon camping amuse toi bien!

Virginie a dit…

Bien contente de te donner le goût du camping et de la cuisine!

Finalement, on est pas encore décidé pour cette fin de semaine. La grippe me rend molle!