Marché aux puces


Rabais de 25% si vous trouvez vous-mêmes ce que vous cherchez!!

3 commentaires:

Lise a dit…

Virginie,

je vois quelque chose de blanc (autrefois), un vieux soutien-gorge perdu derrière une chaise. Étrange!

:)

Merci Virginie de faire travailler l'imagintion de tes lecteurs...et surtout d'être la belle personne que tu es.

Lise sans blogue ♥

Étoile a dit…

J'adore les marchés aux puces ainsi que les ventes de garages. Il doit sûrement s'y cacher des trésors oubliés.Ce serait pas le garage de Monsieur Bricole de la petite vie par hasard? Où bien le jeu: où est Charlie? Bonne fin de journée Virginie et merci de faire travailler mon coco tout en m'amusant.

Virginie a dit…

Lise, merci! J'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé la brassière dont tu me parles... aucune idée!!

Étoile, moi aussi j'adore! À Qc, j'allais au marché puces de Ste-Foy chaque dimanche. J'aimerais bcp avoir l'espace pour retapper des vieux meubles chez moi mais bon, il me manquerait aussi le temps... Si tu fouilles dans mes archives, tu vas pouvoir voir quelques trucs que j'ai fait moi-même.