S'arrêter

Yavait ma soeur qui m'a proposé d'aller au jardin botanique du Nouveau-Brunswick.
Yavait ma belle-soeur qui m'a proposé d'aller se baigner dans sa piscine.
Yavait ma belle-mère qui m'a proposé de garder Antoine pour que je puisse aller voir les courses d'auto où S. participait.

Et j'ai dis non. J'ai préféré une journée relaxe maman-garçon. On court déjà toute la semaine. On a passé l'avant-midi au marché et l'après-midi à la plage. J'ai regardé Antoine jouer dans le sable. C'était pas grand chose d'extraordinaire, mais mon dieu que ça l'a fait du bien de s'arrêter toute une journée.




J'ai vraiment hâte à nos petites vacances en Gaspésie. Plus qu'une semaine!

2 commentaires:

Jules a dit…

et je suis certaine que le petit garçon était content de passer la journée avec sa maman!

Virginie a dit…

Oui et dans une semaine, yen aura 9 de suite!! Yé!!!