Dans l'arrière cours

Ya beaucoup de feuilles et de plaisir!

 

4 commentaires:

Barbe blanche a dit…

La joie de courir dans les feuilles, un plaisir sans cesse renouvelé pour les enfants de tous âges...

Étoile a dit…

Je remarque que ton fils a de jolies bottes avec un monsieur sourire.C'est si amusant de marcher dans les feuilles mortes.J'en profite aussi beaucoup.Je ne roule pas sur l'or,mais quand je marche dans les feuilles toutes jaunes je me sens riche. Bonne fin de semaine Virginie.

Nico a dit…

Oh ! Je crois que Noémie s'amuserait tellement ! Ton petit garçon a bien de la chance. Gros bisous à vous trois

Virginie a dit…

J'ai fait un énorme tas de feuilles et on court pour s'y jeter dedans. Je réalise un rêve de petites filles!!


Pour vous souvenir d'Antoine l'an passé (il avait aussi de jolis petits pieds!):
http://lespixelsdevirginie.blogspot.ca/2011/11/comme-dans-passe-partout.html