Semaine de km

Ouf! Pas facile la dernière semaine que j'ai passé à parcourir le Québec de long en large. 1700 km en 6 jours, des rencontres, des conférences, des meetings. Des pieds et des mains pour organiser la logistique garderie et papa qui travaille de nuit (jamais j'aurais pensé que ce serait si compliqué!!).
 
Mais aussi des amis pas vus depuis trois éternités. J'tais vraiment contente de les revoir et de renouer un peu avec mon ancienne vie d'avant: souper au resto, jasette, magasinage et théâtre.
 
Oui oui, le théâtre!! J'accompagnais Marie à presque toutes les premières quand je restais à Québec. J'avais pas vu une seule pièce depuis 3 ans, sauf une, au théâtre d'été à Carleton-sur-mer. J'tais toute énervée. Malheureusement, la pièce n'a pas été à la hauteur de mes attentes et je me suis même un peu assoupie en plein milieu...
 
Cette semaine, je savoure le bonheur d'être de retour à une vie plus normale avec un horaire de 8h30 à 4h30. Et même si Antoine se réveille à 5h tous les matins depuis le changement d'heure, je suis bien contente de pouvoir passer plus de temps avec lui. Et vous, comment s'annonce votre semaine?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Virginie!

tu as été à quels types de conférences? et la pièce de théatre c'était une création ou une adaptation?

pour moi cette semaine s'écoule tranquillement avec une formation complémentaire professionnelle interessante sur les formats numériques...

Bonne semaine à toi Virginie :-)
Anne (de Bretagne-France)


Virginie a dit…

C'tait un colloque sur les emplois saisonniers avec ministre, conférenciers de l'assurance-emploi, Emploi-Québec, des exemples de succès, etc. Super intéressant!!