C'est l'été, tout est merveilleux!

Première destination: Edmundston au Nouveau-Brunswick. On a fait la piste cyclable jusqu'à St-Jacques. Un 21 km au gros soleil qui nous donnait l'impression de cuire comme des p'tits pains dans un fourneau. Mais ça valait la peine!

ItaliquePar la suite, on a pris la road 120, malgré l'avertissement de la fille à l'info touristique "C'est comme tu veux, mais tu t'éloignes." On se demande encore de quoi on s'éloignait à part d'elle!!!

Après avoir eu de la difficulté avec la parlure de la madame au Tim Hortons "Veux-tu un tray?!", nous avons décovery les beauty de la région.


En revenant, j'ai demandé à Marie de me tenir réveiller. On a chanté le cd de Passe-Partout et Marie a tellement mis d'entrain dans les mimes de la Petite Grenouille que j'ai dû lui avouer "On dirait que je regarde Youtube mais de côté".

Est-ce que je vous ai dis que j'suis en vacances?! Et que j'ai passé une belle journée?

2 commentaires:

Venise a dit…

Quel extraordinaire journal de bord d'une vacancière à l'accent humoristique !

J'adore particulièrement le "je me demande de qui on s'éloignait à part d'elle" ! Savoureux.

Virginie a dit…

Venise, ouin, on avait plein d'insides mais bon, j'ai choisi les meilleures :)