Installation


Et voilà, c'est de là que je vous envoie ma première photo. Après 4 jours complets de 15 à 18h de transport et de rangement de boîtes, on a maintenant un appart fonctionnel et à mon goût! Je capote vraiment sur ma cuisine. C'est la première fois que j'en ai une aussi belle et aussi grande. Reste maintenant à cuisiner de bons p'tits plats!

9 commentaires:

Venise a dit…

Incroyable !!!!!!!!!! Moi, j'en reviens pas. C'est même pas aussi bien rangé chez nous, et on y habite depuis 5 ans. Bravo ! Quand la cuisine est installée, on dirait que ça y est. En plus, elle est fameusement jolie et a l'air pratique.

Nico a dit…

Mon dieu ! Vivement que je vienne cuisiner une quiche lorraine ;). bon emmenagement à vous.

Virginie a dit…

Venise, c'pas aussi bien rangé partout je te rassure. Il reste encore la moitié des boîtes de mécanique dans l'entrée! Mais j'essaie de ne pas trop les voir en me concentrant dans "mes" pièces soient la cuisine et la chambre d'amis/scrapbooking.

Nico, je savais que tu serais jaloux! Tu viens quand tu veux hen, tu le sais.

Michel a dit…

Tant d'efforts, mais quel beau résultat !
bonne continuation pour ranger les livres !

Anonyme a dit…

Mon rêve! Vous avez pas une chambre à louer, que je puisse cuisiner dans votre environnement si fonctionnel???

Virginie a dit…

Michel, pour les livres tu ne saurais pas mieux dire. Parce que j'ai une gigantesque biblio qui était pleine et mon amoureux aussi. Vu le manque d'espace, on a dû se résigner qu'à en garder qu'une seule des 2... Il faudra faire des miracles. Oh-ho.

A-M, on a une grande chambre d'amis! Be the first!

Barbe blanche a dit…

Un cactus de Noël en premier plan, ça habille bien une photo de cuisine qui soit dit en passant me semble bien accueillante, passes y de belles heures à te gâter ainsi que ton amoureux.

Stéphanie a dit…

Félicitations!! Beaucoup de bonheur à vous deux dans votre nouveau chez-vous! J'aime la nappe ;-)

Virginie a dit…

BB, mon cactus je l'adore!!! La cuisine aussi. J'ai juste le goût de cuisiner. À date: gigantesque lasagne, muffin aux fruits et poulet dans la sauce rouge de mon enfance. Ça sent boooooon!

Stéph, j'ai pris la nappe à l'Aubainerie. 5,99$ je crois, une vraie aubaine! Je crois que tu aimerais aussi notre chauffe-eau ;)