Les billes

J'ai eu le chat dans les pattes tout l'avant-midi. Puis, en revenant du locker, je ne l'ai plus revu de la journée. J'ai fouillé partout, je l'ai appelé à coup de minouches, rien à faire. Disparu! J'ai eu peur de l'avoir laissé s'échapper en allant dehors. Et beaucoup plus tard aaaaalaaalaaaaaam: deux billes derrière le meuble de la télé. Fiiiiiiiiiiiiiiiouf.

4 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Très allumées, les billes, bon départ sur nouveau chez vous.

Barbe blanche a dit…

sur ce nouveau,bon c'est corrigée, tout énervé le vieux, une nouvelle maison pour Virginie on rit pas, faut éviter les erreurs , du moins essayer...

Venise a dit…

Des billes lumineuses, y a pas à dire, je me sens scrutée.

Virginie a dit…

BB, hihi, t'as pas besoin d'être stressé chez nous hen!

Venise, je vais m'en servir lors de la prochaine panne électrique ;)