La fin du Loup

À Québec, dans le top de mes restos préférés, ya "La faim de Loup". Je devrais dire il y avait. Car ce midi, on y est allée et le resto était vide. Bizarre car habituellement le vendredi midi, on avait de la misère à avoir une table pour deux. On a compris plus tard que c'est parce que c'est devenu "La faim de Loup thaï express". Finies les thématiques mensuelles! Que du thaï maintenant. Je dois avouer que leur poulet aux arachides-épinards frits est excellent. Mais il manquait la petite touche unique d'avant...

Et ce soir, au menu: Andrew Bird à l'Impérial dans le cadre du Festival d'été. J'ai l'impression que ça fait 3 éternités que j'ai pas vu de vrais shows et j'ai quand même fait 2h d'autoroute pour le voir. Alors j'espère que ça sera en vaudra la peine!

2 commentaires:

Jules a dit…

on est déçus aussi, c'était notre restau préféré et tu nous apprends la mauvaise nouvelle... nous qui pensions y retourner quand on aurait trouvé une gardienne!!

Virginie a dit…

Ben c'était vraiment bon le repas principal, mais l'entrée et le dessert étaient moyens. En plus, le gentil serveur là, celui qui était pas grand et super drôle, ne travaille plus là.