Une histoire de capots et de lunettes

Il m'a pourtant proposé de passer la journée avec lui. Mais l'ayant subi l'an passé, j'ai décidé de me gâter cette année: je suis restée sagement à l'appartement.

Une heure après être parti là-bas, il m'a téléphoné pour une urgence "crème solaire et eau". Blonde trop gentille, je suis allée le rejoindre. En repartant de là, j'ai entendu un bruit bizarre provenant des roues de mon bolide... Mais j'ai rien vu d'anormal.

Quelques minutes plus tard, bien installée avec Musso sur la plage, j'entends un "Virginie" et je le vois s'en venir en courant vers moi.
S: J'ai oublié mes lunettes dans ton auto!
V: Heu... mer-de! Je les avais mis SUR mon auto, mais je croyais que tu les avais reprise.
S: Oh!

Ouep, c'était donc ça le bruit bizarre dans les roues!

Aucun commentaire: