Une histoire de Caro et de lunettes

(Lire ces deux messages si vous voulez un peu comprendre : 1 et 2 ).

J'ai passé la journée complète chez ma soeur Caro à scrapbookiner (scrapbooker? faire du scrapbooking?). On a fait "que" trois pages chacune, ce qui donne une moyenne de 2h par page. Non, mais c'est fou le temps qu'on peut y mettre. Mais c'était une journée de vacances vraiment trop agréable. Et puis, avec le stock qu'elle a, c'est comme scrapbookiner en plein milieu d'un Omer Deserres. Enfin, un jour je vous montrerai un peu ce que ça donne!

Au moment où je rentrais dans mon auto, elle me crie "HAAAAAAAAAAAAAAAA! Sont là ses lunettes!!!!!!!!"

Hé ben croyez-le ou non, mais les fameuses lunettes ne sont pas du tout passées dans les roues de mon auto hier. Elles étaient plutôt là:



Sous les rires de Caro, on a décidé de lui emballer... et de lui mettre sous "le sapin de Noël des manettes!"

5 commentaires:

Caro a dit…

Qu'a-t-il dit de son cadeau???

Barbe blanche a dit…

On remplace une lettre ou deux et on retrouve les lunettes, c'est magique...
De capot à Caro, fallait le faire.

Virginie a dit…

Caro, il ne comprenait tellement pas! C'tait drôle!! Il pensait que je les avais retrouvées dans mon auto hihi

Barbe, je suis contente que tu aies remarqué!! J'tais pas mal fière de ma trouvaille :)

Anonyme a dit…

Oooh la chanceuse!!!

Virginie a dit…

Je dirais plus "oh le chanceux"
Elles ont quand même fait plus de 100 km d'autoroute et de chemin en construction! Et même pas une tite grafigne!