D'un chat à l'autre


Je ne sais pas pourquoi mais en prenant la photo je n'avais que la chanson des Trois Accords en tête "Non non, ne prends pas ton avion"...

Mes minies vacances en Gaspésie sont déjà finies. Et je ne rentre pas en avion malheureusement!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce chat ressemble tellement à Misha, celui de ma voisine d'en arrière; il vient quêter chaque fois qu'il me voit...

ET VOUS AVEZ EU UN PIED DE NEIGE ???

Virginie a dit…

Hé ben, ce n'est pas 9 vies que les chats ont mais bien 9 sosies!! Celui de ta voisine, celui de mon beau-père et celui de ma collègue de travail sont pareils! Il reste à en trouver 5 autres!

Virginie a dit…

HOui oui un pied de neige, la gratte a passé et il en reste partout sauf sur l'asphalte... un peu traumatisant hen! J'ai fait poser mes pneus d'urgence par mon mécanicien de chum pour ne pas me retrouver coincée comme l'an dernier...