Déconnage sur le thème de la mitaine à four

Parfois, entre nos deux jobs de fous stressantes, la recherche non-fructueuse de maison, les problèmes de stationnement et d'humidité de notre appart, les 2h de route quotidiennes, le chialage de rhume de mon chum, le manque de sommeil et notre non-temps libre, il nous arrive quand même de déconner.

5 commentaires:

Lise a dit…

Comme tu as de beaux yeux mon enfant!

Blague à part, ça n'a pas fonctionné pour la maison? Tu parles de recherche infructueuse...

Virginie a dit…

Non, nous n'avons pas eu celle où on hésitait à cause de l'histoire d'internet... Il y en a jamais d'afficher dans le coin où on veut et quand il y en a, elles sont vraiment laides. À date, on a même pas encore eu l'envie d'en visiter une, c'est pour dire! Mais il faut dire que c'est un peu la saison creuse en ce moment... espérons avoir plus de chance au printemps!

Anonyme a dit…

Virginie,

tout vient à point à qui sait attendre; c'est un cliché je sais, mais vrai malgré tout. Merci pour la réponse, je craignais d'avoir été indiscrète.

Franchement j'admire les jeunes couples d'aujourd'hui; la course contre la montre tout le temps, concilier travail à temps plein et famille, en plus des inévitables corvées, bravo! En plus tu trouves du temps pour tenir ce blogue à jour, mais j'imagine qu'ici tu te détends, en plus de nous montrer de si belles photos.

Pour terminer Virginie, il faut vraiment faire quelque chose pour tes yeux; ça n'a pas de bon sens et je me demande comment tu fais pour conduire...

Bon je niaise; moi aussi je suis capable de loucher et je le faisais souvent quand j'étais dans la vingtaine, dans une autre vie, pour amuser les enfants. Jusqu'au jour où j'ai réalisé que ça le faisait tout seul quand j'étais fatiguée. Inutile de dire que j'ai cessé.

:)

Virginie a dit…

Ouin ben quand on compte le nombre d'heures passées au travail et sur la route et celui passé dans la bouffe et la vaisselle, il ne reste plus grand chose en effet. J'essaie de me tapper tous les repas de la semaine le dimanche. Comme ça je "sauve" un peu de temps. En plus, maintenant, je fais de l'aquaforme les mardis et jeudis. Comme mon chum fait du karaté les lundis et mercredis, tous les soirs de la semaine on doit avoir mangé et être reparti pour 18h30, ça fait un stress de moins de savoir les repas prêts!

Quant à la détente, je la trouve avec un peu de lecture avant de dormir et avec le scrapbooking quand j'ai quelques heures. La photo aussi mais

Virginie a dit…

mais hihi je réserve pas vraiment de moment, j'en fais seulement ce que je vois qui m'allume!