Future maison, t'es où?

En ce dimanche après-midi, on est allé faire un tour dans les villages autour pour regarder les maisons avec des pancartes devant... On s'est dit que peut-être on finirait par trouver quelque chose qui nous plairait plus que sur internet (tsé quand tu n'as même pas envie d'aller visiter à partir des photos!). On en a sélectionné que deux, dont une qui est vraiment dans un trou perdu. Dans tout un après-midi, c'est un peu décourageant...

Ça c'est la maison de mes rêves. Je passe devant chaque jour. Et chaque jour, j'en bave de jalousie!

3 commentaires:

cryzal a dit…

Avec Raison....moi aussi quans je vais travailler je vois une maison que j'aimerais bien avoir.... j'ai même amené mon chum est les enfants la voir....à tout les matins je me dis un jour il y aura une pancarte a vendre :)

Virginie a dit…

Oh my! C'est pire que moi! Je la trouve parfaite mais j'ose même pas imaginer le prix de vente!! Nous en avons visité une du même style dans le même coin, sans grange et sans terrain comme celui-là et on a même pas les moyens de se la payer alors...

Mais ça coûte rien de rêver. Fiouf!

KatRou a dit…

Ah j'ai un peu le même rêve que toi... mais ici aussi c'est pas trop abordable!

on verra bien quelle maison sera notre prochaine !

J'espère que votre chasse à la maison finira sur une note positive :D