La vendeuse pas comique

Vendredi, j'ai profité d'une journée de congé pour terminer mes achats de Noël! Oui oui, vous avez bien lu. Je me rends donc dans une boutique de linge pour enfants pour acheter pour une de mes nièces, les pyjamas de Noël que j'ai vu dans leur circulaire. Je fais le tour de la boutique sans les voir. Je demande alors à la vendeuse si elle en a. Et là, elle part:

"Je suis débordée ce matin, je dois les placer sur les tablettes avant de partir à 1h, j'ai aussi tous ces base à placer, je suis toute seule, je dois partir parce qu'il n'y a pas de monde dans le centre d'achats et je veux garder des heures pour mes employées....................."
Pendant 10 minutes.
Dans ma tête, je me dis que son 10 minutes aurait pu être mieux investi si elle avait été me le chercher en arrière au lieu de se plaindre de son sort.

Finalement, elle va derrière et m'en ramène un. Je le trouve pas si beau que ça mais je me dis que je vais le prendre quand même... au risque de ne jamais sortir de là vivante. Je rentre ensuite chez moi assez satisfaite d'avoir fini mon magasinage des Fêtes.

Deux jours plus tard, ma soeur m'appelle et je vérifie que j'ai acheté la bonne grandeur... Oh-ho. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!

Hé oui, ya fallu que je le ramène!!! Et quand j'ai vu que les pyjamas étaient toujours pas dans la boutique j'ai pas pris de chance, j'ai acheté une robe!! Et aussi ce mignon pyj

3 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Pour ma part, elle l'aurait gardé son pyjama, là elle aurait eu raison de se plaindre que les clients la dérangeait dans sa routine, pauvre tite va...

Virginie a dit…

Au niveau du service à la clientèle, elle l'avait pas pantoute! Je voudrais pas voir comment elle est avec ses employées!

Katrou a dit…

Il est trop mignon ce pyjama!

Avoir pu, je l'aurais acheté quand j'étais enceinte de mon petit moustique ;) hihi

Pour la vendeuse, et bien moi surement que je l'aurais même pas acheté après son monologue!Elle aurait eu une autre raison de se plaindre. hahaha