Agenda de St-Valentin

4h am: le chat s'est mis à miauler de maux de ventre (il est "jammé") et a finalement vomi deux belles flaques
8h30: j'arrive au travail. Le frigo s'est transformé en congélateur. Tout perdu fruits, légumes et produits laitiers. 175$ + épicerie d'urgence
10h30: J'offre mes cartes. J'en fais pleurer 3!
13h30: réunion d'équipe
15h: je quitte le bureau en pleine tempête et ça me prend 3 éternités
16h30: sur le répondeur, j'apprends que j'ai gagné un concours avec cette photo. Yé!
17h: suivi de grossesse. Tout est beau.
18h30: Souper raclette en amoureux
19h30:
19h45: Je trouve une carte dans le frigo! hihi
Entre 20h et 21h, S. va aux toilettes au moins 5-6 fois! Je crois l'avoir empoisonné... La dernière fois, je le trouve trop louche, je rentre et découvre qu'il a décoré la salle de bains pour un bain de fin de soirée romantique! Trooooooooooooop kiiiiiiiiiiiiiiiiitche comme j'aime!!!
22h: Je ferme mes yeux, le sourire aux lèvres d'une belle journée mal commencé mais terminée en beauté!

2 commentaires:

crocomickey a dit…

Alors vive la St-Valentin kitsch !!!

cryzal a dit…

Profite (bain) bien de tous ses moments car quand le bébé va être là ?????