Comme dans Décore ta vie

Voici la salle à manger telle que quand on l'a acheté avec en prime les rideaux les plus laids de l'histoire de l'Univers et un vieux store en bois démodé depuis au moins 10 ans.

Et la voici maintenant:

Comme vous pouvez le constater, j'ai:
- fermé la porte d'entrée hihi
- enlevé la tapisserie
- changé la peinture jaune maïs pour un crème (merci à mes parents qui ont donné un gros coup de pinceau et à ma soeur designer d'avoir choisi cette couleur!)
- verni la rampe blanche et le cadre de porte pour donner un style fini bois
- acheté des rideaux et une nappe
- cousu un rideau pour la porte d'entrée à partir d'un rideau que j'avais déjà
- affiché mon super cadre reçu en cadeau peint par une fille à la job

Il reste à sabler la table et la revernir et changer le lustre pour un luminaire full tendance acheté chez Ikea il y a déjà longtemps. Mais je ne suis pas capable de jouer dans l'électricité alors je vais devoir attendre que S. décide de s'y mettre. Si je lui demande chaque jour, croyez-vous que ça ira plus vite?!

3 commentaires:

Oréole a dit…

Vraiment beau!!:)
Félicitations!!

KatRou a dit…

c'est très joli! Bravo!

Pour S. .... ici ça marche d'en parler à TOUS les jours quand je veux quelque chose soit fait hihi :P

Virginie a dit…

Merci les filles!