P'tit vite

Même pas 4 mois et déjà une otite. En plus, il est vite: ça lui a seulement pris deux doses de médicaments avant de comprendre qu'il pouvait le recracher!

Après combien de nuits blanches consécutives peut-on souhaiter avoir une garderie pour se payer des journées de sommeil sans se sentir coupable?

3 commentaires:

crocomickey a dit…

Tu me fais penser qu'hier, ma fille m'a annoncé qu'elle était (enfin) enceinte. Par insémination et pas de père dans l'entourage, comme elle l'a décidé.

C'était l'Annonciation !

Le Voyou du Bayou a dit…

Je veux pas te décourager mais l'otite, c'est peut-être la première d'une longue série.

Je te recommande d'essayer le chiro ou les tubes le plus tôt possible. Ça se peut que ça marche pas du premier coup, mais ça va être mieux que les ostis de médicaments à marde qui finissent plus et qui marchent juste un mois avant la prochaine otite.

Virginie a dit…

Croco, hourra pour Claude et le grand-papa!!

Voyou, j'ai tellement pensé à toi (pour de vrai!) et je me suis dis ha noooooooooooon pas déjà. Mon chum a eu des tubes, faut croire que la génétique vient plus de son bord, ils sont tellement pareils (j'ai jamais eu d'otite sauf une fois... au Cégep!) Ma belle-soeur me conseille aussi le chiro, je vais l'essayer je pense bien.