Comme au bacc

Tous les midis du bacc (c'est-à-dire pendant 4 ans) mon amie Véro me demandait à la fin du repas "Est-ce que j'ai de quoi sur le bord de la bouche?" Ce midi, j'ai éclaté de rire en imaginant Antoine me demander la même chose!



7 commentaires:

KatRou a dit…

Trop mignon! C'est son premier repas solide?

Virginie a dit…

Non, non, il en mange depuis longtemps! Mais c'tait sa première fois dans sa chaise haute (pour ça que j'ai eu de la misère avec la cuillère!)

KatRou a dit…

hihi en-tk c'est trop mignon! J'ai presque hâte de recommencer tout ça! :P

Nico a dit…

Pi il aime tu ça ?


(Avec un petit accent, je pourrais passer pour un québécois ?)

Trop mignon ton petit bout'chou !

Virginie a dit…

Katrou, as-tu commencé les céréales? Moi il en mange déjà depuis un mois!

Nico, il aadddoooooore! Surtout les courges (au grand traumatisme de son papa!)

KatRou a dit…

Non rien commencé encore.... !

Mais je pense que ça s'en vient pour bientôt !


Ici côté traumatisme paternel : Arthur adore le tapioca et le pouding au riz! mouahhaha

Virginie a dit…

Tu as toute mon admiration de l'allaiter encore!