Pouet pouet pouet

- J'ai passé une entrevue pour une super job et je l'ai pas eu. On m'a dit que j'aurais plus fitté dans leur équipe que l'autre mais que l'autre avait un diplôme en travail social. Pouet.

- Antoine a monté à 40 de fièvre, le nez vert et la toux d'un fumeur de 70 ans. À l'hôpital, on lui a passé une radiographie des poumons, des tests de pipi, saturation et tout. Finalement, après 4h30 passés à l'urgence, on m'a dit qu'il avait "juste" un p'tit virus. Pouet.

- Avec un léger retard, j'ai cuisiné la citrouille. Malheureusement, aucun des invités n'a voulu y goûter et je me retrouve avec deux méga grosses tartes, 12 galettes, 24 muffins et il reste encore 2 litres de purée que je vais congeler. Pouet.

- J'ai fini toute ma pile de livres à lire. J'aime quand il y a toujours un ou deux bons livres qui sont en attente d'être lus. Pouet.

- Je suis en train de faire mes cartes de Noël en scrapbooking. Elles sont tellement hot que j'ai le goût de les envoyer tout de suite! J'ai fini l'achat des cadeaux et je crois faire le sapin mercredi. Moi j'aime ça Noël et cette année encore plus parce que ce sera le premier avec Antoine. Hé non, je finis pas par pouet!

6 commentaires:

KatrRou a dit…

Oh au moins tu finis positivement! :)

Jules a dit…

Avec tous les efforts du monde, je pense que je n'en arriverai jamais à ça:

"J'ai fini toute ma pile de livres à lire."

Pouet!

Éphée Lafée a dit…

Y a des périodes comme ça...
On a tu hâte d'en sortir!!!!!!
Mais tes cartes de Noël "réchappent" le reste. Mieux; le magazouinage terminé... je te décerne la palme de... de Noël tiens!

Anonyme a dit…

hi!hi! "la palme de noel" j'aime bien ce terme^^ et 4 pouets sur cinq, sur une note positive avec Noel^^... Pour la citrouille je suis impressionnée de tout ce que tu en as fait: heureusement que ça se congèle en effet!(roooh ces tartes, ces muffins, miam!). En lecture, tu es plutôt orientée littérature québecoise ?(du coup je ne peux pas faire beaucoup de suggestions). Et pour Noël, je te souhaite bien de chouettes moments ^^. Bon courage à toi enfin pour ta recherche de Job.
Anne (de Bretagne-France)

Anonyme a dit…

Tu pourras en apporter à Papy , il aime ca la citrouille , moi aussi sauf la tarte..........Mom

Virginie a dit…

Katrou, dès que mes cartes sont finies, je te les montre!

Jules, je crois que si tu mettais la pile sur "pause", tu en aurais encore pour plusieurs mois sans avoir besoin d'aller à la biblio!

Éphée, merci!

Anne, non non pas du tout! Je lis de tout! J'adore votre Laurence Tardieu (mais on ne trouve pas ses livres en bibliothèque ici pouet!) et Frédéric Beigbeder. Tu peux donc suggérer!

Mami, oui j'avais déjà prévu lui amener de la tarte! J'ajouterai des muffins et des galettes, il devrait en rester!