Merci Postes Canada

J'ai des goûts disons variés!

Le Passe-Partout m'a un peu déçue, il est vraiment moins bon que le premier. Il y a plein d'artistes et de chansons que je ne connais pas.

Quant à Émilie Simon, je l'adore. C'est un cd pour son chum décédé et c'est très dark. Moitié anglais et français. J'ai très hâte de voir le film qui accompagne la musique "la délicatesse".

Bon maintenant si Postes Canada peut amener la lettre du Père-Noël au lieu des comptes...

5 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Moi qui voulais t'acheter Passe-Partout !! Mais en l'écoutant, je n'étais pas trop sûre ... va falloir je me trouve une autre idée !!

KatRou a dit…

Tu me donnes le goût d'acheter le premier passe-partout!

Mais ARthur trippe à fond avec l'original alors je ne sais pas s'il embarquerait!

Virginie a dit…

Marie-Eve, j'aimerais beaucoup le dernier de Florence and the machine. Ou Clément Jacques! Mais je les ai mis sur ma liste commune alors vérifie avec Caro et Sandie pour être sûre!

Katrou, il est vraiment trop bon. Au pire tu peux lui faire .écouter sur youtube avant pour voir!

AccMys a dit…

Est-ce qu'Émilie Simon est revenue à une musique plus délicate, ou c'est encore aussi pompier que son album en anglais (dont je ne me suis toujours pas remis)???

Virginie a dit…

Tu pourras te réconcilier! Écoute "Mon chevalier" sur son site, c'est pas mal le genre de l'album. Ya juste une chanson que j'aime moins, les autres sont super bonnes surtout mon chevalier et mon bel amour. C'est assez noir, tu vas aimer ça! Reparle-moi en!