À bord moussaillons!

Ma soeur avait organisé un party thématique pirate pour les trois ans de sa princesse des mers. Elle avait préparé une chasse aux trésors dans la maison avec une carte et tout, elle avait fabriqué des chapeaux en tissus, décoré, fait un super gâteau.




Ma soeur est un peu crinquée... et me met de la pression en maudit pour faire de quoi d'original pour le un an à Antoine!

4 commentaires:

Jules a dit…

Dis-toi qu'à trois ans on se souvient un peu plus qu'à 1 an! Alors, pas de pression! Un brunch en famille samedi ce sera tout pour mon petit monsieur qui aura 2 ans vendredi. Il faut en profiter, car le temps où ils demanderont de la visite et des activités spéciales arrivera plus vite qu'on le pense!

Virginie a dit…

Déjà deux ans pour ton mousse! My god, ça passe vraiment vite.

Ouin, les fêtes d'enfants, j'ai tellement hâte (ironie ici hen!)

KatRou a dit…

ahhh c'est donc ben beau!!!!!!!!!!

J'adore les thématique pirates moi ! :D

Ta soeur est effectivement crinquée! Il est superbe son gâteau!

Je commence à regarder pour les 1 an de Léo et je sais pas trop quoi faire....

Arthur à ses 3 ans choisieras j'imagine son gâteau au moins!

Virginie a dit…

Mon autre nièce a choisi le gâteau de Hello Kitty. J'espère que ma soeur décidera pas de faire une thématique avec ça!