Il y a trois ans

j'arrivais au Bas-St-Laurent. Je venais y faire un contrat de six mois. J'ai squatté la chambre d'amis de ma soeur et vu grandir ma filleule pendant les cinq premiers mois. Finalement, j'ai rencontré S., mon contrat a été prolongé et trois ans plus tard je suis toujours là! On a maintenant un enfant et une maison, ce qui me laisse croire que j'y serai encore longtemps. J'aurais jamais dis ça quand je suis partie de Québec le 25 janvier 2009!

Des fois, je m'ennuie de Québec. Pour mes amis surtout mais aussi pour les restos et la vie culturelle. Par contre, je m'ennuie pas du traffic (j'en entends rire!). J'aime ma nouvelle vie en campagne, plus tranquille et proche de la nature.

Que me réserve les trois prochaines années? Aucune idée! Mais tout ce que j'espère est me faire un vrai cercle d'amis. Parce qu'à date, de ce côté là, c'est assez poche merci.

2 commentaires:

KatRou a dit…

Je te souhaites pour les 3 prochaines années (ben les autres après aussi) un beau cercle d'amis bien sur, mais aussi un travail du tonnerre que tu adoreras ET une autre garderie pour Antoine :D

crocomickey a dit…

Pas évident de créer un cercle ... ailleurs. Mais au départ, faut ... sortir !