Manger santé au Cégep

Une pizza congelée, un paquet de saucisses et de pain à hot dog, un bloc de baloné, 4 grosses bouteilles de Root Beer, 2 boîtes de céréales, 2 boîtes de pizza pochette, un sac de biscuits au chocolat, 4 litres de lait au chocolat, un pot de peanuts et 3 cannes de Chef Boyardee.

Ça c'est l'épicerie du gars en avant de moi tantôt... et que sa mère à payer!!!!!!! 84,72$ de cochonneries!

Je juge facilement mais ça m'a vraiment découragé de voir ça! Un gars au Cégep même pas capable de se faire autre chose que de la bouffe congelée...
Ouf! J'espère qu'un jour, je n'aurai jamais à payer une épicerie de cochonneries comme ça pour Antoine et qu'il sera capable de se cuisiner de bons repas par lui-même. Si c'est la seule chose qu'il retient de moi, ce sera déjà ça!

Sur ce, je m'en vais chercher à souper au McDo (ben nooooooooooooon!!!)

Aucun commentaire: