Une habituée

La superviseure du Tim Hortons est rendue qu'elle me reconnaît:


Qui d'autre peut se venter d'avoir un tel traitement au Tim?  Ça me fait sourire chaque fois!

7 commentaires:

Jules a dit…

Ouais... ben moi je pense que j'achète trop de petits pots de crème chez Jean Coutu parce que la commis m'a reconnue dans la foule un 24 juin!!!

Virginie a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est pire que moi!!!!!! WOW!!!

Nico a dit…

Je croyais que tu avais baissé la consommation !?!

Virginie a dit…

C'est revenu au galop depuis que j'ai recommencé à travailler et que je passe devant chaque matin!

Marylène a dit…

Je ne suis aucunement surprise de voir ça ;) Coup donc, est-ce que tu reste dans la même région que moi :P haha

Virginie a dit…

Je suis au Bas-St-Laurent!
Et toi?

Marylène a dit…

AH mon dieu non du tout haha dans les bois-francs :)