Je suis grosse de grossesse

et je me suis faite "kicker" par en dedans pour la première fois. Bébé est en vie, wahoo!

9 commentaires:

Jules a dit…

c'est spécial hein! Moi ça été long parce que j'avais le placenta devant... Belle bédaine!

belle pomme a dit…

belle bedaine, on dirait qu'il va sortir du four!!!

Virginie a dit…

Jules, au début je n'étais pas vraiment sûre que c'était ça! J'ai hâte que papa puisse sentir aussi.

Merci ma belle Pomme! Peut-être qu'il sentira les chaussons pommes-brie et cassonade ;)

crocomickey a dit…

Belle grosse poupoune va !

KatRou a dit…

:D Belle photo!!!

Virginie a dit…

Merci merci!

Doparano a dit…

WOW!!! t'as une belle bedaine!

Virginie a dit…

Merci Do! J'espère qu'on se reverra avant que bébé passe son permis de conduire!

Doparano a dit…

Ça devrait Virge, ça devrait!