Coupe de cheveux

Hier, on a passé tous les trois sous les ciseaux de la coiffeuse. On aime ça les activités familiales! En arrivant là, une boîte de pantoufles en fantex nous invite à enlever nos bottes. Il y a une paire de croc juste à côté alors je me gêne pas et je les mets, c'est tellement plus confortable!

Évidemment, Antoine est la vedette du salon. Tout le monde vient faire son commentaire. Il y a une mamie en particulier qui capote dessus, elle me l'enlève des bras, elle le bécotte, me dit qu'elle a un petit fils de 2 ans, me demande son nom, le garde toujours sur elle même après avoir payé et me dit finalement "c'est que vous avez mes Croc dans vos pieds". Hahahaha c'est tellement moi ça!

La coiffeuse agace m'a montré le porte-manteau en me disant que je pouvais me servir en sortant! Hé ben, moi qui me plaignait justement de ne pas avoir d'argent pour m'acheter un manteau d'hiver!

4 commentaires:

Venise a dit…

Vraiment comique. Tu sais garder tes punchs, et tes crocs.

Mais c'est qu'il y a de terriblement grands yeux, assez pour s'y perdre ....

Barbe blanche a dit…

Comme quoi, il y a une solution à tout...
Je gagerai, que tu voulais que la grand maman reste pour s'occuper d'Antoine pendant que tu passais au ciseaux...
C'est une bonne idée...

cryzal a dit…

Comme il est craquant ton ti -homme

en passant si ça te tente j'aimerais bien devenir ton amie virtuelle Facebook...???

si tu veux bien me faire cette honneur mon nom est Marie-Claude Tessier et ma photo est une bonne femme en manteau d'hiver sur une tripe qui envoit la main ou celle que je préfère une reine sur son trône envoyant la mais à tous ses sujets :O)

Katrou a dit…

Oh qu'il est mignon avec ses petites dents!! :D

Ah et je me suis bidonnée pour les crocs! Je me disais bien que ton salon de coiffure avait pas mal de budget pour les pieds de leur clients! Nous on a droit à des scandales ...