Impatience dans ma cour


Ben oui, nous avons toujours de la neige! Celle tombée ce dimanche et lundi n'est toujours pas fondue et on nous en annonce encore 10 cm aujourd'hui... Moi qui trépigne d'impatience pour faire mon jardin, je vais devoir attendre encore quelques semaines hen!

Quoique j'ai un peu peur du résultat. Parce que sur 80 bulbes de tulipes et de crocus plantés cet automne, je n'ai que 15 pousses jusqu'à maintenant. Et je crois que se sont toutes des tulipes. J'espère avoir plus de succès avec mon potager (qui est encore juste dans ma tête!).

Ha et en passant,voici un site plein d'idées originales pour avoir un jardin unique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oooh y a comme un peu du printemps dans ta neige, :-))
mais c'est exceptionnel autant de neige pour cette année, où ça arrive régulièrement?

Anne (de Bretagne - France)

Virginie a dit…

Warf! C'est qu'on a eu du 25C en mars!!! DAme Nature est toute à l'envers cette année. Mais si je compare, l'an dernier, quand on a acheté notre maison (29 avril), la neige n'était pas encore toute fondue alors que cette année, à part cet épisode la fin de semaine dernière, on a plus de neige depuis plus d'un mois!