LA réplique (poche) de l'année

On finit de souper, je reviens plus tard dans la cuisine et je vois que S. a laissé son assiette sale, à moitié pleine sur le bord de l'évier.

V: Pourquoi tu n'as pas mis ton assiette dans le lave-vaisselle?
S: Je voulais la vider avant mais la poubelle était pleine...

...
...
...

Quelqu'un donne des cours sur le partage des tâches?

11 commentaires:

Véro a dit…

Mon chum est pareil...

Je me dit qu'au moins il a ramassé l'assiette, il ne l'a pas laissé traîner.

Jules a dit…

Coudonc Virge, est-ce que ton prince charmant est en train de se transformer en crapaud?! hihihihi

Venise a dit…

J'ai donc hâte de lire le même billet sur la même situation mais avec les sexes soient inversés.

small mama a dit…

mouahahahaaaa!!! Ici ce serait l'inverse ce genre de commentaire!! Sauf que ce serait pour "insinuer" que la poubelle est pleine... c'est-à-dire: Chéri, vide la poubelle svp. Heureusement, il décode maintenant mes messages! lol!

Anonyme a dit…

GRRRRRRRRRRRRRR!

KatRou a dit…

mouain ... pas fort!

J'ai b ien rit du commentaires de Jules par contre lol

Suzanne a dit…

Pas possible!!!!

Lise sans blogue a dit…

C'est suffisant pour avoir une écoeurantite suprême de la vie en couple; heureusement que vous avez votre adorable Antoine, un trésor, en commun.

Je commente TRÈS rarement maintenant sur les blogues, même si je lis toujours tout. Et je n'ajouterai que deux mots; maudits hommes!

Bon je me tais. C'est toujours un plaisir de te lire belle Virginie.

Nancy a dit…

OUCH!!! Chez nous, Benoit est en charge de la vaisselle ET des vidanges, ça règle cela. Tu devrais adopter cette même règle chez vous ma belle Virge, comme cela jamais plus tu te feras servir cette excuse assez poche merci!!

Merci encore d'être venue me voir! Je suis super contente d'avoir vu ton beau Antoine, j'espère que la prochaine fois nos fils pourront jouer ensemble.

Prend soin ma belle, bon succès dans ta nouvelle job!

Lise sans blogue a dit…

Zut Virginie! J'ai oublié d'ajouter un petit sourire :) à la fin pour dédramatiser mon commentaire précédent.

Une chance que j'écris pas souvent. Sur ce je vais lire ton nouveau texte.... sans commenter

Michel a dit…

Mais le partage des taches, c'est pas les taches ménagères pour les femmes, et pour les hommes subirent votre mauvaise humeur en souriant ? non ? LOL