Le 2 avril 2029

on ouvrira cette boite:


Et dedans, il y aura ceci:


Des lettres de toute la famille écrites pour les 18 ans d'Antoine!!! J'ai aussi rajouté le chandail, chapeau, chandelle et ballons de son premier anniversaire. C'est un peu bizarre de penser que les arrières-grands-parents ne seront plus là en 2029 mais bon, j'espère que tous les autres y seront encore!

4 commentaires:

KatRou a dit…

J'adore ton idée...et si je l'avais fait aux 2 autres je l'aurais fait pour mon troisième hihi :D

Morriggann a dit…

Quelle belle idée! :)

Jessica a dit…

C'est tellement une bonne idée!

On a fait une version semblable à mon shower. À chaque anniversaire, jusqu'à ses 18 ans, elle va recevoir une lettre écrite par un membre de la famille ou un ami de la famille. Ça va être de beaux souvenirs pour eux! :)

Virginie a dit…

Merci les filles, je suis assez fière de mon idée en effet! Mais j'aime aussi la tienne Jessica! Au pire Katrou, tu pourrais faire celle là :)