Autres images de la fin de semaine





 
 
C'qui est le fun quand tes amis sont loin c'est que quand ils viennent te visiter, c'est pour quelques jours et t'en profite à 100%.

4 commentaires:

Étoile a dit…

Bonjour Virginie, Je suis nouvelle ici et j'y suis arrivée tout à fait par hasard. Tout en écrivant sur certains blogues,j'ai visionné le tien et j'ai bien aimé ce que j'y ai lu.J'aime bien la simplicité et la franchise dans tes billets. Non je n'ai pas de blogue,je ne suis pas assez confiante que je pourrais avoir des choses à dire. Je choisi bien les endroits où j'ai le goût de partager un peu. Mais dis moi Virginie, ton blogue est t-il réservé à tes proches et tes amis? Si c'est le cas, je comprendrai tu sais. Je n'ai pas de problème avec ça. Je comprends aussi ta "surprise" de voir une inconnue venir ici émettre des opinions. Je ne connais pas beaucoup le monde virtuel,je ne connais pas les règles de conduites mais je vais m'y adapter. Je te souhaite une bonne fin de journée.

Virginie a dit…

Bonjour Étoile,

Non non mon blogue est ouvert à tous. C'est juste que c'est depuis longtemps les mêmes et qu'à la longue, je "connais" la majorité. Ça me fait toujours plaisir d'avoir du nouveau monde.

En plus de 6 ans de blogue, ya seulement eu un commentaire méchant et il s'adressait directement à moi. Je vais toucher du bois mais disons qu'en général ici, c'est un endroit pas très controversé! Et j'accepterais jamais que quelqu'un en respecte pas un autre dans les commentaires.

Bienvenue :)

KatRou a dit…

Wow du minipot!!! Tu viens de me créer une envie! haha

Virginie a dit…

Hahaha j'aurais cru que les crêpes t'auraient plus tenter!